Restaurant en Camargue Hotel de charme en Camargue Hôtel Spa en Camargue hôtel avec piscine en Camargue Hôtel 3 étoiles en Camargue Hôtel en Camargue Restaurant Gard Hôtel spa dans le Gard hôtel avec piscine dans le Gard Hôtel dans le Gard Hotel 3 étoiles dans le Gard Hotel de charme dans le Gard Hôtel de charme Restaurant Hotel avec piscine Hôtel spa Hôtel 3 étoiles Hôtel

+33 (0)4 66 51 51 65 Suivez-nous sur Face Suivez-nous sur Google+ l'Oustau Camarguen - instagram

 

 

Accueil > Séminaires

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

ARTICLE 1 – TARIFS ET PAIEMENTS

Nos prix sont nets, services et TVA inclus, hors taxes de séjour. 

 

Modes de paiements acceptés :

Carte bleue - Carte Visa – Mastercard – American Express – Chèque – Chèque Vacances (à la hauteur de 50% de la totalité du séjour) – Espèces.

Les factures sont établies et payables en Euros. 

ARTICLE 2 – RESERVATION

Les prix s’entendent par nuit et par chambre, petits déjeuners non inclus. 

Afin de confirmer la réservation, des arrhes devront être versés avec les coordonnées bancaires (numéro de carte de crédit avec date de validité) pour les séjours de 1 à 4 nuits des arrhes correspondant à la première nuit, pour les séjours de 4 nuits ou plus : 30% du montant total du séjour vous sera demandé.

Le fait de nous transmettre les coordonnées de carte bancaire est considéré comme une autorisation de prélèvement sur votre compte et ne pourra pas par la suite être contesté. 

Les clients effectuant une réservation (quel que soit le support) sont alors liés irrévocablement à l’acceptation des Conditions Générales de Ventes. 

Peu importe le moyen de paiement, un numéro de carte bancaire ainsi que le prélèvement des 30% d’arrhes doit être fourni pour confirmer la réservation.

DEUX TYPES DE TARIFS PROPOSÉS :

·       Flexible : Dans ce cas les conditions d’annulation et de modification sont définies par les articles 4 et 5.

·       Non annulable, non remboursable, non modifiable : Paiement intégral à la réservation.

 

ARTICLE 3 - MISE A DISPOSITION DES CHAMBRES

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures le jour de l'arrivée et doivent être libérées au plus tard à 12 heures, le jour du départ. 

Un départ tardif est possible selon disponibilité jusqu’à 13h30 et sera facturé 15€ par chambre.

Tout dépassement après 13h30, entraînera la facturation d’une nuit supplémentaire.

En cas d’arrivée tardive (après 22h) veillez nous prévenir au 04.66.51.51.65.

 

Il est interdit de fumer à l’intérieur des chambres et dans les lieux non-fumeur. Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Des cendriers sont disposés sur les balcons ou terrasses où il est autorisé de fumer. L’hôtel se réserve le droit de réclamer le montant d’une nuitée pour des frais de nettoyage supplémentaire au client qui fume dans sa chambre.

Toute dégradation ou disparition d’objets présents à votre arrivée dans la chambre, donneront lieux à un prélèvement sur votre carte bancaire.

En cas de non-respect du règlement intérieur de l’hôtel le client sera invité à quitter l’hôtel sans ne pouvoir exiger aucun remboursement.

ARTICLE 4 - MODIFICATION DE RESERVATION

Toute modification de réservation est possible sans frais supplémentaires sous réserve de disponibilités, jusqu’à 5 jours avant la date du séjour et devra être exprimé par écrit. Les tarifs étant différents en fonction des saisons, le montant final du séjour peut être différent après modification de la réservation. Si la modification n’est pas possible, le client est tenu de respecter la réservation d’origine ou se soumettre aux conditions d’annulation.

ARTICLE 5 - ANNULATION DE RESERVATION

Toute annulation même partielle doit être exprimée par écrit. 

Aucune annulation de séjour ne sera prise en compte par appel téléphonique.

CONDITIONS POUR TOUTE ANNULATION INTERVENANT :

·       PLUS DE 15 JOURS AVANT L’ARRIVÉE : Aucun frais de réservation sera appliqué et les arrhes seront remboursés.

·       DE 15 JOURS À 3 JOURS AVANT L’ARRIVÉE : les arrhes seront transformés en avoir (valable 12 mois) pour un prochain séjour.

·       MOINS DE 3 JOURS AVANT L’ARRIVÉE : 100% du montant total du séjour sera conservé à titre d’annulation.

ARTICLE 6 - DÉPART ANTICIPE

Pour tout départ anticipé, les nuits restantes restent à la charge du client, tout séjour débuté est entièrement facturé.

ARTICLE 7 - NO SHOW

En cas de non présentation (no show), le montant total du séjour sera facturé à titre d’annulation.

ARTICLE 8 - RECLAMATIONS

Toute contestation ou réclamation ne pourra être prise en considération que si elle est formulée par écrit et adressée par pli recommandé à l’Oustau Camarguen dans un délai de 8 jours maximum, après le départ du client.

ARTICLE 9 - AFFAIRES OUBLIEES

Les objets laissés ou abandonnés seront conservés pendant 1 an maximum. Si le client demande le renvoi de ses affaires par colis ou courrier, il se fera obligatoirement avec un suivi. L’envoi sera effectué après l’acquittement par le client des frais d’expédition.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES CONDITIONS, L’HÔTELIER SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ETABLISSEMENT DANS L'INSTANT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.