Le 3 décembre 1930 Pierre Tesseidre voit le jour au Grau du Roi. Né d’un père médecin, il se dirigera vers une carrière d’ingénieur chimiste aux Salins du Midi.
Au milieu des années 70, il est séduit par une charmante promenade équestre qu’il décide de racheter. Très vite, il est animé par une volonté de développer cet espace en hôtel de charme. S’en suivent quelques années de travaux.
Les boxes à chevaux seront transformés en chambres, ainsi que l’espace où l’on entreposait le fourrage et la sellerie. Le manège accueillera le parking et l’abreuvoir sera aménagé en un vaste pot à romarin.
En 2002 Pascale Daweritz, sa fille, prend la direction de l’Oustau Camarguen. Pharmacienne puis architecte de formation, elle est passionnée d’Art.
Depuis plus de 15 ans, Pascale ne cesse de développer, investir, entretenir cette belle demeure afin de proposer à ses invités une maison authentique et singulière avec des services de qualité.
Depuis le 3 janvier 2017, Marie Daweritz, sa fille, a rejoint notre équipe. Diplômée d’un bachelor en gestion hôtelière, Marie souhaite prendre part à ce projet. La relève est assurée...




