+33 (0)4 66 51 51 65 Follow us on Face Follow us on Google l'Oustau Camarguen - instagram

 

 
An intense and unique experience in the heart of the charms of
the wild and seaside Camargue.

Oustau Camarguen
Hotel in Grau du Roi, Camargue

Oustau Camarguen, located on the edge of the Camargue in Grau du Roi, is a charming boutique hotel offering an enchanting blend of hospitablity and warmth which will give you the impression you are at home or visiting friends!

This warmth and hospitality, for which we are renowned, is reserved for you from the end of March until the beginning of November.  Our traditional Camargue farmhouse radiates charm and authenticity and is the ideal retreat for a relaxing break.

Rooms and Suites in your boutique hotel 

Each of the 32 rooms and 8 suites have been individually styled and designed in a typical Provençal style.  The double, family and duplex rooms boast an original decor and offer the ultimate in comfort.   All of the rooms feature a bathroom with a bathtub or shower, telephone, wifi access, minibar and air-conditioning.  Certain rooms sleep up to 5 people whilst others offer a lovely view over the garden or pool from the private terrace or balcony.

 

Restaurant "La Table de l’Oustau"

Enjoy a fine dining experience at "La Table de l’Oustau", the hotel's restaurant decorated in a warm, contemporary style.  In the dining room or on the pretty patio, discover the local, inventive cuisine boasting an array of flavours from Camargue, Provence and the Mediterranean.

 

Hotel Spa with pool, jacuzzi and hammam

Need to unwind and be pampered?  Enter the world of calm and wellbeing at the Oustau Camarguen's spa. An oasis of serenity where you can relax at the pool, in the jacuzzi or hammam.  And to complete the package, why not treat yourself to a body or face treatment?

 

A relaxing retreat on Camargue's doorstep

The hotel offers the ideal setting for a relaxing getaway break.  Where better to unwind than the peaceful garden ablaze with flowers.  Relax under an olive tree, take a snooze at the pool with cicadas singing in the background or chill in the lounge bar...

 

Your hotel in Grau du Roi is also the ideal base from which to explore Camargue, the Mediterranean coast, the Alpilles and Cévennes.  Between the Gard and Hérault, there are no end of surprises: visit Saintes-Maries-de-la-Mer, Aigues-Mortes, Montpellier, Sète , Bouzigues and Thau lake, Nîmes, Arles, and other must-visits: Pont du Gard, St Rémy de Provence, Baux-de-Provence, Cévennes and Saint-Jean-du-Gard, Anduze, Alès, not forgetting Cirque de Navacelles a listed UNESCO world heritage site….  Just a few reasons why you should book your stay at the Oustau Camarguen Hotel!

">
Oustau Camarguen

 

Treat yourself to a well-deserved getaway break in a stunning hotel in the south of France and create some fabulous memories with your family or friends.

For one night, a weekend or longer, the 32 rooms and 8 suites at Oustau Camarguen hotel each offer a unique, original decor.  We wanted to conserve the authenticity and soul of this former farmhouse so have maintained the traditional features and typical Provence style decor to create a harmonious blend of classic charm and contemporary comforts.

 

Superior Room

À partir de 85€

Looking to escape?  The Superior Rooms afford all the comfort and tranquillity you could want for your stay in Grau du Roi.  You will be enchanted by the homely warmth of a Camargue farmhouse and the comfort of a modern boutique hotel.…

Oustau Camarguen

 

Treat yourself to a well-deserved getaway break in a stunning hotel in the south of France and create some fabulous memories with your family or friends.

For one night, a weekend or longer, the 32 rooms and 8 suites at Oustau Camarguen hotel each offer a unique, original decor.  We wanted to conserve the authenticity and soul of this former farmhouse so have maintained the traditional features and typical Provence style decor to create a harmonious blend of classic charm and contemporary comforts.

 

Deluxe Room

Capacity : from 1 to 2 people - approximately 30 m 2      

Oustau Camarguen

 

Treat yourself to a well-deserved getaway break in a stunning hotel in the south of France and create some fabulous memories with your family or friends.

For one night, a weekend or longer, the 32 rooms and 8 suites at Oustau Camarguen hotel each offer a unique, original decor.  We wanted to conserve the authenticity and soul of this former farmhouse so have maintained the traditional features and typical Provence style decor to create a harmonious blend of classic charm and contemporary comforts.

 

Twin Room

À partir de 85€

Bathed in light, the cosy Twin Rooms are designed to spoil you.  Boasting timeless elegance and a sophisticated contemporary design, they are located near all the sights yet are away from all the hustle and bustle of the busy streets of…

Oustau Camarguen

 

Treat yourself to a well-deserved getaway break in a stunning hotel in the south of France and create some fabulous memories with your family or friends.

For one night, a weekend or longer, the 32 rooms and 8 suites at Oustau Camarguen hotel each offer a unique, original decor.  We wanted to conserve the authenticity and soul of this former farmhouse so have maintained the traditional features and typical Provence style decor to create a harmonious blend of classic charm and contemporary comforts.

 

Family Suite

À partir de 127.50€

The Family Suite radiates warmth and comfort and you will feel at home as soon as you step through the door.  You will be enchanted by the cosiness of the room and will be impatient to get out into the garden.  

Oustau Camarguen

 

Treat yourself to a well-deserved getaway break in a stunning hotel in the south of France and create some fabulous memories with your family or friends.

For one night, a weekend or longer, the 32 rooms and 8 suites at Oustau Camarguen hotel each offer a unique, original decor.  We wanted to conserve the authenticity and soul of this former farmhouse so have maintained the traditional features and typical Provence style decor to create a harmonious blend of classic charm and contemporary comforts.

 

Duplex Room

À partir de 146.10€

Capacity: from 1 to 5 people

Oustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau Camarguen
Our facilities

Our facilities

  • 32 rooms
  • 8 Suites
  • Complimentary wifi
  • Air-conditioning
  • Pools
  • Spa with jacuzzi, hammam & massages
  • Conference rooms
  • Restaurant & bar
  • A la carte menu or 1/2 board
  • Terrace
  • Car park
  • Disabled access
Oustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau Camarguen

La Table de l'Oustau


You can be assured of a gourmet experience to remember at La Table de l'Oustau, a modern and authentic restaurant boasting a typical Camargue…

Oustau CamarguenOustau Camarguen

Séminaires


Innovez et surprenez vos collaborateurs en organisant un séminaire original entre terre et mer aux portes de la Camargue ! …

Our offers

Restaurant en Camargue Hotel de charme en Camargue Hôtel Spa en Camargue hôtel avec piscine en Camargue Hôtel 3 étoiles en Camargue Hôtel en Camargue Restaurant Gard Hôtel spa dans le Gard hôtel avec piscine dans le Gard Hôtel dans le Gard Hotel 3 étoiles dans le Gard Hotel de charme dans le Gard Hôtel de charme Restaurant Hotel avec piscine Hôtel spa Hôtel 3 étoiles Hôtel

+33 (0)4 66 51 51 65 Suivez-nous sur Face Suivez-nous sur Google+ l'Oustau Camarguen - instagram

 

 
Une expérience intense et unique au cœur des charmes de
la Camargue sauvage et balnéaire.

L'Oustau Camarguen
Hôtel de charme, Restaurant & Spa

Bienvenue à L’Oustau Camarguen, hôtel de charme.

Aux portes de la Camargue, L’Oustau Camarguen est un hôtel de charme au Grau du Roi où authenticité et intimité s’allient harmonieusement. Un lieu chaleureux où évasion, détente et douceur de vivre vous donnent la merveilleuse impression d’être chez vous ou chez des amis.

De fin mars à début novembre, votre hôtel 3 étoiles au Grau du Roi vous reçoit avec cette simplicité et cette authenticité qui ont façonné la réputation de l’établissement depuis de nombreuses années déjà. À chaque instant, vous apprécierez la douce chaleur d’un ancien mas camarguais où l’on cultive l’art de vivre et la tradition d’un accueil familial et chaleureux.

Les chambres et Suites de votre hôtel de charme

Dans la douceur et l’intimité de leur décor, chacune des 32 chambres et 8 suites de l’hôtel sont décorées dans un esprit provençal typique de Camargue. Autant que le confort, on y cherche la chaleur, la sérénité et l’émotion. Avec leurs ambiances originales, les chambres doubles, familiales ou Duplex vous garantissent un confort exemplaire. Elles sont toutes équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, téléphone, accès wifi, minibar, climatisation... Certaines accueillent jusqu’à 5 personnes tandis que d’autres offrent une vue agréable sur le jardin ou la piscine depuis une terrasse privée ou le balcon.

Le restaurant La Table de l’Oustau

La Table de l’Oustau vous propose une escapade gourmande dans un décor chaleureux, traditionnel et contemporain à la fois. En salle ou dans le patio fleuri, vous y découvrirez une cuisine régionale expressive et inventive, ensoleillée et savoureuse, aux parfums de la Camargue, de Provence et de Méditerranée.

Hôtel Spa avec piscine, jacuzzi et hammam

Envie de vous ressourcer ? L’Hôtel Spa l’Oustau Camarguen est un véritable cocon d’intimité et de sérénité. L’espace bien-être invite à la détente la plus absolue au bord de la piscine, au hammam ou au jacuzzi… Pour parfaire votre quête du bien-être, vous pourrez choisir un massage parmi la carte de soins du corps et du visage de votre Hôtel Spa au Grau du Roi.

Une halte privilégiée aux portes de la Camargue

Ici tout invite à la décontraction, à la cordialité et à l’échange. Pour s’évader, quoi de plus agréable que l’atmosphère douce et fleurie du jardin où vous pourrez vous relaxer à l’ombre d’un olivier, vous laisser bercer par le chant des cigales au bord de la piscine ou au salon bar de l’Oustau…

Votre hôtel au Grau du Roi est aussi le point de départ rêvé pour explorer la Camargue, le littoral méditerranéen, les Alpilles et les Cévennes. Entre le Gard et l’Hérault, vous irez de surprises en découvertes : visite des Saintes-Maries-de-la-Mer, Aigues-Mortes, Montpellier, Sète , Bouzigues et l’étang de Thau, Nîmes, Arles, sans oublier les incontournables de la région : le Pont du Gard, St Rémy de Provence, Les Baux-de-Provence, les Cévennes et Saint-Jean-du-Gard, Anduze, Alès, sans oublier le cirque de Navacelles classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO….Autant de raisons de réserver votre séjour au Grau du Roi à l’Hôtel*** L’Oustau Camarguen !

">
Oustau Camarguen

Votre chambre. Une bulle de détente aux couleurs locales.

Prenez le temps de l’évasion et accordez-vous une parenthèse hors du temps dans l’intimité d’une belle demeure du Sud de la France où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis pour vivre des moments privilégiés.

Le temps d'une nuit, un week-end ou un long séjour, les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel 3 étoiles l’Oustau Camarguen dévoilent  toutes un charme unique et singulier. Soucieux de conserver l'authenticité et l'âme des lieux, vos hôtes ont façonné chacune des chambres en conservant leurs atouts traditionnels et leur empreinte méridionale. Décorées dans un esprit provençal et typiquement camarguais, elles conjuguent avec harmonie art de vivre d’autrefois et confort d’aujourd’hui.

Chambre Double Confort

À partir de 88 €

Capacité : de 1 à 2 personnes - de 18 à 25 m2

Oustau Camarguen

Votre chambre. Une bulle de détente aux couleurs locales.

Prenez le temps de l’évasion et accordez-vous une parenthèse hors du temps dans l’intimité d’une belle demeure du Sud de la France où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis pour vivre des moments privilégiés.

Le temps d'une nuit, un week-end ou un long séjour, les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel 3 étoiles l’Oustau Camarguen dévoilent  toutes un charme unique et singulier. Soucieux de conserver l'authenticité et l'âme des lieux, vos hôtes ont façonné chacune des chambres en conservant leurs atouts traditionnels et leur empreinte méridionale. Décorées dans un esprit provençal et typiquement camarguais, elles conjuguent avec harmonie art de vivre d’autrefois et confort d’aujourd’hui.

Chambre Deluxe

À partir de 99 €

Capacité : de 1 à 2 personnes - environ 30 m 2  

Oustau Camarguen

Votre chambre. Une bulle de détente aux couleurs locales.

Prenez le temps de l’évasion et accordez-vous une parenthèse hors du temps dans l’intimité d’une belle demeure du Sud de la France où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis pour vivre des moments privilégiés.

Le temps d'une nuit, un week-end ou un long séjour, les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel 3 étoiles l’Oustau Camarguen dévoilent  toutes un charme unique et singulier. Soucieux de conserver l'authenticité et l'âme des lieux, vos hôtes ont façonné chacune des chambres en conservant leurs atouts traditionnels et leur empreinte méridionale. Décorées dans un esprit provençal et typiquement camarguais, elles conjuguent avec harmonie art de vivre d’autrefois et confort d’aujourd’hui.

Chambre Twin

À partir de 88 €

Capacité : de 1 à 2 personnes - de 18 à 25 m2

Oustau Camarguen

Votre chambre. Une bulle de détente aux couleurs locales.

Prenez le temps de l’évasion et accordez-vous une parenthèse hors du temps dans l’intimité d’une belle demeure du Sud de la France où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis pour vivre des moments privilégiés.

Le temps d'une nuit, un week-end ou un long séjour, les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel 3 étoiles l’Oustau Camarguen dévoilent  toutes un charme unique et singulier. Soucieux de conserver l'authenticité et l'âme des lieux, vos hôtes ont façonné chacune des chambres en conservant leurs atouts traditionnels et leur empreinte méridionale. Décorées dans un esprit provençal et typiquement camarguais, elles conjuguent avec harmonie art de vivre d’autrefois et confort d’aujourd’hui.

Suite Familiale

À partir de 135 €

Capacité : de 1 à 4 personnes - environ 35 m2

Oustau Camarguen

Votre chambre. Une bulle de détente aux couleurs locales.

Prenez le temps de l’évasion et accordez-vous une parenthèse hors du temps dans l’intimité d’une belle demeure du Sud de la France où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis pour vivre des moments privilégiés.

Le temps d'une nuit, un week-end ou un long séjour, les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel 3 étoiles l’Oustau Camarguen dévoilent  toutes un charme unique et singulier. Soucieux de conserver l'authenticité et l'âme des lieux, vos hôtes ont façonné chacune des chambres en conservant leurs atouts traditionnels et leur empreinte méridionale. Décorées dans un esprit provençal et typiquement camarguais, elles conjuguent avec harmonie art de vivre d’autrefois et confort d’aujourd’hui.

Chambre Duplex

À partir de 160 €

Capacité : de 1 à 5 personnes - environ 50 m2

Oustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau Camarguen
Votre séjour. Un écrin de confort, pour lâcher prise sans retenue.

Nos Prestations

  • 32 chambres & 8 Suites
  • Piscines
  • Spa avec jacuzzi, hammam & massages
  • Climatisation
  • Restaurant & bar
  • Salles de séminaires
  • Parking
  • Terrasse
  • Accessibilité PMR
Oustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau Camarguen

La Table de l'Oustau

Notre restaurant. Une cuisine raffinée, d'inspiration méditerranéenne.

Du 13 Septembre au 15 Octobre: Tous les soirs : Du Mardi au Dimanche (Fermeture le lundi) ​RESERVATION OBLIGATOIRE : 04…

Oustau CamarguenOustau CamarguenOustau CamarguenOustau Camarguen

Séminaires

À voir, à faire. Un florilège d'activités entre découvertes nature et activités balnéaires.

Réunissez vos amis, motivez vos collaborateurs, dans un cadre remarquable entre terre et mer . Innovez et surprenez vos…

Nos offres

Oustau Camarguen

Pass sanitaire

Pass Sanitaire Obligatoire

A partir du 09/08/2021 un pass sanitaire sera demandé à votre arrivée et devra être valide pendant toute la durée de votre séjour (pour les 12 à 17 ans le pass sera obligatoire à partir du 30/09/2021).

Le pass sanitaire c’est :

  • Soit le résultat d'un examen de dépistage PCR ou Antigénique avec un justificatif, ne concluant pas à une contamination par le Covid-19 (attention cet examen est uniquement valable 48h)
  • Soit un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par le Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois
  • Soit un justificatif schéma vaccinal complet (1 semaine après la 2e injection pour les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca); 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

 

En savoir plus