Restaurant en Camargue Hotel de charme en Camargue Hôtel Spa en Camargue hôtel avec piscine en Camargue Hôtel 3 étoiles en Camargue Hôtel en Camargue Restaurant Gard Hôtel spa dans le Gard hôtel avec piscine dans le Gard Hôtel dans le Gard Hotel 3 étoiles dans le Gard Hotel de charme dans le Gard Hôtel de charme Restaurant Hotel avec piscine Hôtel spa Hôtel 3 étoiles Hôtel

 

Accueil > À voir, à faire

La Grande-Motte
aux portes de la Camargue et de la Provence

À 15 km de l’hôtel, La Grande Motte fait partie des visites incontournables aux portes de l’Hérault. Bordée de belles plages de sable fin, cette charmante station balnéaire et son port de plaisance sont très appréciés des amateurs de sports nautiques. Avec ses immeubles en forme de pyramide, la Grande-Motte ne laisse personne indifférent !

A voir, à faire à la Grande-Motte :

  • Profiter d’un large choix d’activités nautiques : voile, kitesurf, flyboard, stand up paddle, jet ski, aviron, parachute ascensionnel, plongée sous-marine, pêche en mer, excursion en catamaran…
  • Goûter aux produits du terroir en flânant sur les marchés de La Grande-Motte.  Saveurs du marché et producteurs locaux tous les mercredis matin sur les rives de l’étang du Ponant. En juillet et août, chaque quartier propose son marché d’artisanat (marchés nocturnes)
  • Découvrir l’ambiance animée de la Grande-Motte à la tombée de la nuit autour des discothèques et des restaurants, mais aussi du casino.
  • Se promener près de la plage du Grand-Travers et découvrir la tour fortifiée (La Redoute) construite en 1743 sur ordonnance royale de Louis XV
  • La Grande Pyramide, haute de quinze étages, qui domine toute la ville. C’est l’immeuble le plus haut de la Grande-Motte !

Consulter + d’infos sur la découverte de la Grande-Motte

Si vous recherchez un hôtel près de la Grande-Motte (20 minutes en voiture), n’hésitez pas contacter la réception de l’Hôtel Oustau Camarguen pour connaître les disponibilités.

Crédit photo : Jjoulie — mairie grande motte - CC BY-SA 3.0